Mes bons de réduction Coca Instants Plaisir
- Le consommateur masqué
- 5 févr. 2018
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 13 avr. 2018

A la maison, je le dis clair et net, les sodas n’ont pas la côte en semaine, mais ne sont pas interdits le week-end, avec modération bien entendu. L’une des raisons qui me pousse à mettre le frein sur la consommation familiale de ce genre de boissons, c’est la richesse en sucre, mais il y en a aussi une autre. Laquelle ? LES PRIX !! C’est dingue comment ça coûte cher ces bouteilles. Et comme on est loin d’avoir un porte-monnaie extensible, il est devenu systématique de guetter la moindre promo Coca Cola à l’horizon.
Pour cela, je possède les armes de recherches massives que sont les prospectus de la grande distribution. La technique classique consistant à se palucher ces catalogues un à un et page par page, puis de coucher sur une liste de course les softs drinks qui sont proposés avec une jolie réduction ou gratuité. Ben oui, pas question d’acheter un soda en particulier, chez moi c’est le combo bon plan et côte d’amour du produit qui provoque le futur acte d’achat.
Mais, en ce qui concerne les produits de la Coca Cola compagnie, j’ai mis un terme à mon traditionnel paluchage de catas des supermarchés. Oui, j’ai trouvé une petite astuce susceptible d’intéresser la ménagère soucieuse d’offrir Orangina, Fanta et autres produits de la firme Coca à prix réduits.
0 suspens, j’y viens, il s’agit du site Instants-Plaisir.fr. C’est le site des bons plans mis en avant par CCEP (Coca Cola European Partners). On y trouve notamment les jeux concours organisés par les différentes marques du groupe et les hypermarchés partenaires. Mais ce qui m’intéresse bien plus, c’est l’espace bons plans en lui-même. Après une rapide, mais nécessaire inscription au site Instants Plaisir, me voilà capable de récupérer chaque mois de nouveaux bons de réduction Coca Cola à valoir sur différentes boissons. Ces bons de reduc Coca sont à imprimer et sont valables généralement 1 mois après la date d’impression.
C’est pas fini, pas question d’en rester là, j’optimise messieurs-dames. Ben oui, Instants-plaisir.fr me propose aussi de retrouver les promos vues dans les catalogues des supermarchés partenaires. Une aubaine, celle de pouvoir profiter de promotions et d’achever (ou pas) le distributeur en jouant la carte bonus : mon bon de réduction.
Bref, moi si j’étais vous, j’irai y jeter un p’tit clic. Au pire vous risquez de payer moins cher.
Comments